Domyjeans - Custom & Tailor Made Jeans
Login - Inscription - Mon panier (0) - Contactez-nous
 

Jeans Taille Basse

L’avantage vestimentaire du jeans est qu’il se présente sous différentes coupes: (slim, coupe droite, baggy, taille basse, taille haute, ...) et bien d’autres. Le jeans est devenu depuis des années un élément incontournable d’une garde-robe. Il a su traverser les époques et générations en s’adoptant à chaque fois à la demande et ceci en restant le numéro 1 des pantalons. Aujourd’hui le jeans taille basse est indispensable et est toujours à la mode dans une collection et se retrouve souvent numéro 1 des ventes de jeans.


DMJ vous propose de beaux Jeans taille basse quelques soit la coupe du jeans

Un jeans peut avoir différentes  coupes: que se soit du taille basse, taille haute, slim,  baggy sur mesure ou encore en coupe cigarette, la personne qui le porte doit se sentir à l’aise et satisfaite de ses choix. La coupe d’un jeans joue un rôle très important puisqu’elle va donner un style à la personne qui le porte. Toutes les coupes de jeans ne sont pas adaptées pour aller au travail et toutes les coupes ne sont pas faites pour être portée tout les jours. Bien choisir son jeans devient dans ces cas là indispensable et grâce à DMJ vous pouvez enfin créer votre modèle.


Un Jeans taille basse moulant ?

Le jeans taille basse moulant a marqué les esprits de par sa coupe «très tendances». Aujourd’hui il fait parti des meilleures ventes de jeans en France, chez les hommes comme chez les femmes avec bien sûr un avantage pour les femmes. Il donne aux personnes qui le portent un aspect sexy car il fait bien apparaître la morphologie de chacun d’entre nous. Les pantalons taille basse moulant ont souvent une coupe semblable à celle que l’on appelle «coupe cigarette», ce qui veut dire que le jeans a une coupe droite.


Jeans taille basse: pour homme également

Le taille basse pour homme a eu du mal à devenir à la mode vestimentaire mais aujourd’hui il est  plus que jamais un élément vestimentaire devenu presque indispensable et parfois bon marché. Toutes les grandes marques l’ont adopté «levis, diesel, énergie, ... et bien d’autres). Nous retrouvons le plus souvent ce type de jeans chez des jeunes entre 13 et 18 ans car ce pantalon en dehors d’être tendance et bien permet aux jeunes de laisser paraître un style qui depuis peu fait rage: «la vue du caleçon».


Jeans taille basse pour femme

Le jeans taille basse pour femme a marqué les époques de par son style. Provocateur, sexy  et toujours à la mode le taille basse pour femme fait tourner les têtes. Il laisse apparaître les formes grâce à l’un de ces composants le stretch d’où l’appellation: jeans stretch mais pas seulement on peut souvent apercevoir le string des filles au bonheur des hommes.


Accès Membres

S'inscrire

Mot de passe oublié?


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© DoMyJeans 2008-2012